une activité de compréhension orale pour travailler l'heure, ou les activités quotidiennes (je vous donne ici un texte à trou sur les horaires, mais on peut faire la même chose avec les verbes : ouvrir/fermer/sortir/se lever/commencer etc.) !
Le métro ferme à _________ du mat’,
Le métro ouvre à _________ du mat’
Monoprix ouvre à _________
Monoprix ferme à _________
Les enfants partent à _________
Les enfants reviennent à _________
Le repas commence à _________
On débarrasse à _________
J’suis border line,
T’es border line,
Il est border line,
Nous sommes border line
La dame du troisième sort à _________
La dame du troisième revient à _________
Les assedics ouvrent à _________
Les assedics ferment à _________
Tu commences le boulot à _________
Tu termines le boulot à _________
Tu t’endors à _________
Tu te réveilles à _________ du mat’
T’es border line
J’suis border line
Il est border line
Nous sommes border line
Le feu vert s’allume à _________
Le feu rouge à _________
Le feu vert revient à _________
Le feu rouge à _________
La dame du troisième sort à _________
La dame du troisième revient à _________
L’ascenseur descend à _________
Remonte à _________
J’suis border line,
T’es border line,
Il est border line,
Nous sommes border line…
OK, d’accord, très bien, d’accord, Ok, d’accord, très bien, OK
Un téléphone à _________
un cri à _________
une voix d’homme à _________
un chat à _________
une radio à _________
une Mercedes à_________ …
Tout va bien, tout va bien, Tout va bien, Tout va bien !
J’suis border line,
T’es border line,
Il est border line,
Nous sommes border line,
Vous êtes border line,
Ils sont border line,
border line ….
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου